Conditions de livraison

LIVRAISON UPS

  • La liste des zones desservies par la UPS se trouve dans l’onglet « tarifs de livraison »
  • Une fois votre commande est traité vous allez recevoir un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.
  • Les commandes livrées par la Poste seront remises dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de leur expédition à partir de notre entrepôt. Les délais de livraison prévisionnels sont indiqués dans l’onglet « tarifs de livraison »
  • Les livraison UPS sont effectuées entre 9:00 – 18:00 du lundi au vendredi.
  • Si vous êtes absent au moment du livraison un deuxième tentative de livraison sera programmé pour le lendemain.
  • Si le livreur UPS sera incapable de vous livrer le colis la deuxième fois, votre colis sera transféré  au UPS Access Point le plus proche de votre domicile où vous allez pouvoir le retirer.  Vous pouvez contacter l’agence UPS dans votre pays pour programmer un livraison ou changer l’adresse de livraison.  Regardez votre boite mail pour toutes les informations qui concerne votre livraison ou allez sur le site www.ups.com avec votre numéro de suivi pour vérifier le status de votre colis.
  • Les colis transférés au UPS Access Point y vous attendent pendant 10 jours en comptant de la date de la première tentative de livraison. Une fois ces 10 jours passés le colis vous ne pouvez plus récupérer le colis et il est retourné chez nous.

 

SERVICE PRIORITAIRE POSTAL

  • La liste des zones desservies par la Poste se trouve dans l’onglet « tarifs de livraison »
  • Le service est réalisé dans le cadre du projet international PRIME, un accord entre les opérateurs de livraison IPC (International Post Corporation)
  • Une fois votre commande est traité vous allez recevoir un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.
  • Les commandes livrées par la Poste seront remises dans un délai de 4 à 12 jours ouvrables à compter de la date de leur expédition à partir de notre entrepôt. Les délais de livraison prévisionnels sont indiqués dans l’onglet « tarifs de livraison »
  • Si le destinataire est absent lors du passage du facteur, le colis sera transféré au point de collecte le plus proche dans le pays concerné.
  • Les informations concernant le lieu et la date où le colis pourra être retiré seront renseignées dans l’avis de passage laissé dans la boîte à lettres du destinataire.
  • Après l’expiration du délai pendant lequel le colis pourra être retiré, le colis sera retourné à l’expéditeur
0